• ifbbtahitimag

Le stack maxi testo !


Pour être viril, maintenez votre taux de testostérone élevé avec ces plantes.

La testostérone est une hormone d'une puissance impressionnante. C'est à elle que les hommes doivent leur masse musculaire et leur force plus importantes, leurs poils, leur voix grave et leur libido. Il est donc essentiel de conserver le taux de testostérone à un niveau élevé, si l'on veut rester mince et garder sa tablette de chocolat.

Malheureusement, comme l'âge, l'entraînement intense que vous adorez tant peut abaisser le taux de testostérone : on ne peut rien y faire. Après 30 ans, la baisse de la testostérone est inexorable, mais vous n'êtes pas complètement impuissant : vous pouvez optimiser votre taux de testostérone avec des suppléments décrits ci-dessous.




EURYCOMA LONGIFOLIA JACK

Cette plante stimule la testostérone de différentes manières. Comme le Tribulus, son action sur les cellules de Leydig stimule la production de testostérone. Elle n'a cependant pas besoin de l'hormone lutéinisante pour cela, elle semble stimuler directement la production de testostérone. Il est possible qu'Eurycoma fonctionne en libérant la testostérone de sa protéine de transport dans le sang, la globuline se liant aux hormones sexuelles (SHBG).

Quand la testostérone se lie à la (SHBG), elle ne peut pas pénétrer dans les cellules musculaires. Cependant, Eurycoma peut l'aider à s'en libérer et donc à entrer dans les cellules musculaires pour déclencher la prise de masse. Il est possible qu'elle élève le taux de testostérone par un troisième mécanisme ; en abaissant le taux de cortisol, qui est une hormone catabolisante. Le cortisol entrant en compétition avec la testostérone pour se lier aux récepteurs à l'intérieur des cellules musculaires, sa baisse peut amplifier l'effet hypertrophie de la testostérone.

À CHOISIR : Cherchez des produits apportant 100 à 300 mg d'Eurycoma par dose. Prenez-en une le matin, 30 minutes avant l'entraînement et avant le coucher.


TRIBULUS TERRESTRIS

Aussi appelée "piqûre de vigne", cette plante élève le taux de testostérone par le biais de son principe actif, la protodioscine, une photo-subsatnce qui donne au cerveau l'ordre de sécréter plus d'hormone lutéinisante (LH) par la glande pituitaire. Cette hormone active les cellules de Leydig des testicules, qui se mettent à produire davantage de testostérone bâtisseuse de muscle.

À CHOISIR : Cherchez des produits apportant 250 à 1000 mg de Tribulus par dose. Prenez-en une 30 à 60 minutes avant le petit déjeuner, l'entraînement à le coucher. Continuez pendant 6 à 8 semaines, faites une pause de quatre semaines, puis recommencez.



FORSKOLINE

La Forskoline est le principe actif de la plante Coleus Forskohlii, membre de la famille de la menthe qui stimule le taux de testostérone et contribue à la fonte adipeuse. Comme l'Eurycoma, la Forskoline stimule directement les cellules de Leydig des testicules pour produire davantage de testostérone. La Forskoline accentue la perte de poids en activant l'adénylate cyclase, enzyme qui intervient également dans la hausse de la production de testostérone. Cette action est prouvée par une étude de l'Université du Kansas, durant laquelle des sujets ayant pris de la Forskoline pendant 12 semaines ont affiché une perte de poids et un taux de testostérone supérieurs à ceux des sujets sous placebo.

À CHOISIR : Cherchez des produits apportant 20 à 50 mg de Forskoline et prenez-en 2 à 3 fois par jour, avant les repas.




IFBB TAHITI MAGAZINE - FITNESS NETWORK

ifbbtahiti.mag@gmail.com





13 vues

Posts similaires

Voir tout