Recent post

L'IFBB récompense ses officiels

November 16, 2016

 

Donner de son temps, se dévouer à ses passions et ses convictions sportives n'est pas à la portée de tout le monde. Notre sport demande certe beaucoup de sacrifices aux athlètes, tant dans leurs préparations physique que dans la diététique, les médias et réseaux sociaux leurs font des éloges et on oublie presque souvent les nombreuses personnes qui oeuvrent dans l'ombre sans compter, dans la mise en place de compétitions d'importances, pour que cela soit parfaitement coordonnée.

 

Des événements sportifs formidablement réussis n'auront pas eu le succès escompté sans ses officiels, tous bénévoles qui ont toujours répondus présents à l'appel. L'IFBB sait et reconnait leur dévouement et investissement sans faille, suite donc à cela, le président de l'IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness Association Mr Jerry Yeung agissant sur les recommandations du Bureau Exécutif International a procédé une remise de Diplôme d'Honneur aux officiels concernés pour leur reconnaissante fidélité.

Merci, Mesdames et Messieurs les Officiels de l'IFBB ... 

Les officiels nominés :

 

Mme Titaua SANGUE : 

Responsable des athlètes Femmes et Juge IFBB décernée Diplôme d'Honneur pour ses 15 années et loyaux services à l'IFBB a reçue également le Diplôme de Préparateur Physique de l'IFBB Academy.

 

Mlle Teeeva TEAUNA_CARREAU :

Directrice Exécutive de l'IFBB Tahiti et Juge décernée Diplôme d'Honneur
 

Mr Yann LUCAS :

Master of Ceremony et Juge IFBB décerné Diplôme d'Honneur

 

Mr Vincent CARREAU :

Responsable des athlètes Hommes, Juge IFBB, Porte Parole IFBB et athlète décerné Diplôme d'Honneur a reçu également le Diplôme de Préparateur Physique de l'IFBB Academy

 

 

 

Please reload

Please reload