• ifbbtahiti@presscommission

Les entraînements de Temoemoe ... Un programme "CHOC" de six semaines (Part 4)



SEMAINES N° 4


PRINCIPE WEIDER - SÉRIES GÉANTES

J'ai surnommé cette semaine "Le Géant Tueur" avec raison d'ailleurs. Vous et votre partenaire d'entraînement allez faire l'expérience d'entraînements qui sont absolument "Infernaux". Une série géante se définit comme suit :

elle est composée de 4-6 exercices pour le même groupe musculaire, avec 30 secondes ou moins de repos entre les séries. Ce travail continuel favorise la congestion de chacune des fibres musculaires que vous avez. En effet, cela est tellement intense, vous aurez besoin de votre partenaire pour demeurer concentrer mentalement et avoir l'énergie suffisante physiquement afin de retirer le maximum de chaque série géante.



" Ce travail non-stop des séries géantes favorise la congestion des fibres musculaires existantes. "

PROGRAMME AÉROBIQUE

Faites trois cours aérobies de low-impact de 60 minutes ou sur vidéo que vous trouverez sur internet, à un tempo vous permettant d'atteindre 60% de votre zone-cible. Étant donné que vous retirerez des bienfaits cardio-vasculaires de vos séries géantes, il serait peut-être préférable de faire votre exercice cardio-vasculaire les jours où vous ne vous entraînez pas avec les charges additionnelles.


PROGRAMME DE NUTRITION

Continuez les recommandations de la semaine précédente en apportant les modifications suivantes :

* Mangez vos hydrates de carbones farineux avant 13h00.

* Ne prenez que 3 portions de fruits par jour et ce avant 15h00.

* Ajoutez une cuillère à soupe de fibres supplémentaires telles que le son d'avoine, de la levure de bière à votre repas du matin.

* Augmentez votre consommation quotidienne de protéines à 3 grammes par kilo de poids de corps.




41 vues