• ifbbtahiti@presscommission

Les entraînements de Temoemoe ... Un programme "CHOC" de six semaine (Part 6).



Semaine N° 6


PRINCIPE WEIDER - ÉPUISEMENT

Ceci est la meilleure façon pour vous et votre partenaire d'entraînement de cibler les groupes musculaires larges. Débutez par un exercice d'isolation et faites une série jusqu'à épuisement. Immédiatement après, exécutez un mouvement composé qui sollicite le muscle complémentaire. (Par exemple : faites une série d'élévations latérales buste penché, jusqu'à épuisement en isolant les deltoïdes arrières. Ensuite, faites des développés arrière avec une barre, ciblant les deltoïdes, les triceps et la partie supérieure du pectoral).

Cette forme d'entraînement est tellement intense qu'il vous faudra réduire votre charge lors du deuxième exercice.



PROGRAMME AÉROBIQUE

Étant donné que votre entraînement avec charges additionnelles est tellement épuisant, votre exercice cardio-vasculaire devrait être moins intense et plus amusant.

Lorsque vous avez congé en ce qui concerne votre entraînement avec charges, faites un cours aérobique de 60 minutes à un tempo vous permettant d'atteindre 60% de votre zone-cible.

Suggestions amusantes : Danse aéro bique, step, marche rapide, natation, vélo de montagne, patins à roulettes, boxe aérobique, basket-ball, etc ...



PROGRAMME DE NUTRITION

Continuez les recommandations de la semaine précédente en apportant les modifications suivantes :

* Réduisez les hydrates de carbones simples (fruits) et les complexes (riz, avoine, pain, pâtes) à une seule portion de chaque par repas.

* Augmentez vos hydrates de carbones riches en fibres (légumes, lentilles, fèves) à deux portions par repas.

* Buvez 12 verres d'eau de 300ml par jour.






© 2015 IFBB TAHITI  Mag  Fitness Network  Proudly created with www.ifbbtahiti-mag.com