• ifbbtahitimag#press

IFBB Open Polynésie 2022, les résultats finals



La IFBB Open Polynésie 2022 s’est disputée samedi soir au Swing à Papeete. Cette reprise après deux années de crise sanitaire était un soulagement pour tous les adeptes de la discipline. Plus d'une trentaine d’athlètes toutes catégories confondues se sont mesurés pendant 3 heures.

La salle pleine à craquer était remplie de supporters. Le spectacle en valait la peine et le public était très impatient de se retrouver à nouveau pour ce genre de divertissement.


Les juges IFBB étaient des plus attentif :

“Il y a les proportions, la symétrie, la masse musculaire, la qualité musculaire et la présence sur scène. On veut un athlète qui a du charisme pour représenter sa discipline” précise. Jerry Yeung, président de l’IFBB Tahiti Bodybuilding et Fitness en Polynésie Française.

Par ailleurs, l'IFBB Tahiti innove pour cette nouvelle saison 2022 en introduisant une catégorie Men's Physique chez les Teenagers âgés de 15 à 17 ans.

On pourra retenir chez les Novices les performances de Taumaterai Flores en Men’s physique, les dames, Lilian Graffe l’a emporté.

Dans la catégorie Fit Pairs le duo Hereiti Natua et Jason Yeung ont été sacrés vainqueurs. Enfin, en toutes catégories chez les Bikini Fitness, Hereiti Natua a mis tout le monde d’accord, quand à Bryan Gobrait lui s’impose en Men’s physique. Avec Hereiti, il partira en Australie en mai prochain pour disputer la IFBB International Australasian Championship 2023.



IFBB Tahiti Magazine-Fitness Network

ifbbtahiti.mag@gmail.com




22 vues

Posts similaires

Voir tout