top of page
  • Photo du rédacteurifbbtahiti@press.commission

Australasian 2023, la Team IFBB Tahiti y sera !


L'IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness Association démarre sa saison sportive 2023 par le déplacement d'une équipe d'athlètes composée de 3 Men's Physique et de 2 Bikini Fitness. Effectivement, rappelez-vous en mai dernier lors de l'IFBB Open Polynésie 2022, les gagnants en toutes catégories des Bikini Fitness et Men's Physique se voyaient attribués un déplacement pour l'Australie afin de concourir et représentés Tahiti dans une compétition internationale à savoir l'IFBB Australasian Championships 2023 qui aura lieu à Sydney le 30 avril.

Toutefois, HereIti NATUA et Bryan GOBRAIT les gagnants de l'IFBB Open Polynésie 2022 seront accompagnés de 3 autres athlètes composant la Team IFBB Tahiti feront également le déplacement.


Après les restrictions sanitaires que nous avons traversées ces dernières années, l'IFBB Tahiti retrouve de nouveau sa vitesse de croisière. Un déplacement très utiles pour les athlètes à tous les niveaux, tant dans les confrontations, les enseignements, les découvertes, etc ...

L'IFBB Tahiti envoie régulièrement des athlètes à l'international pour se confronter aux athlètes de haut niveau afin de progresser dans leur discipline et exceller dans leur passion, une prérogative dont l'IFBB Tahiti en fait son leitmotiv

L'équipe sera composée de HereIti NATUA et Rarahau YAO dans la catégorie des Bikini Fitness, Bryan GOBRAIT, Gunter WASNA-GANZER et de Jason YEUNG dans la catégorie de Men's Physique. Pour la circonstance, ils seront accompagnés de Jerry YEUNG Président de l'IFBB Tahiti qui officiera également comme juge IFBB International lors de la compétition.

L'ensemble des membres du bureau directeur leur adresse une excellente compétition.




IFBB Tahiti Magazine-Fitness Network

Posts similaires

Voir tout

Σχόλια


bottom of page