• ifbbtahiti@presscommission

Améliorer la congestion musculaire


Améliorez votre congestion musculaire - IFBB Tahiti Magazine
Temoemoe VANFAU sait exactement quoi prendre pour une bonne congestion musculaire

Pour une congestion maximum, ajoutez de la Glycine propionyl-L-carnitine à votre plan de supplémentation pour stimuler le N.O.

Si l'Arginine, en tant que complément diététique, jouit d'une telle popularité auprès des pratiquants de musculation, c'est en grande partie parce qu'elle s'inscrit bien dans le système d'auto-récompense.

Tant de séances éprouvantes à la salle doivent donner des résultats.

Prenez de l'Arginine avant la séance et les effets seront immédiats : vous bénéficierez d'une congestion impressionnante pendant l'effort et l'hypertrophie musculaire sera renforcée.



Le fonctionnement de l'Arginine s'explique par sa conversion en monoxyde d'azote (N.O) dans le corps. Vasodilatateur provoquant un relâchement des parois des vaisseaux sanguins et une augmentation du débit sanguin, le N.O pousse les liquides et les nutriments dans le tissu musculaire, augmentant temporairement son volume.

Que demander de plus pour un athlète de salle de musculation ? De nouvelles études montrent que l'acide aminé (Glycine Propionyl-L-Carnitine) promet de stimuler le N.O. Le bonus, c'est que, prise avec l'Arginine, elle peut provoquer une forte élévation du taux de N.O.


SON FONCTIONNEMENT ?

Acide aminé non essentiel, la Glycine synthétise la Créatine, élève le taux d'hormone de croissance et celui de N.O, et aide les nerfs à indiquer aux muscles quand ils doivent se contracter. La Carnitine, qui n'est pourtant pas un acide aminé du point de vue technique, se comporte comme si elle en était un : elle renforce les effets anabolisants de testostérone, accentue la fonte adipeuse et augmente la production de N.O.

Associez Glycine et Carnitine et vous obtenez un cocktail prise de masse détonant.


Des scientifiques de l'Université de Memphis (Tennessee) ont donné de la Glycine Propionyl-L-Carnitine ou un placebo à des sportifs pendant quatre semaines. Le groupe ayant pris de la Glycine Propionyl-L-Carnitine a affiché un taux de N.O supérieur de 30% à celui du groupe sous placebo.

Mieux encore, les chercheurs ont postulé que la Glycine Propionyl-L-Carnitine renforce l'activité de la synthase oxyde nitrique, enzyme chargé de convertir l'Arginine en N.O.

Il est donc logique qu'une dose supérieure de Glycine Propionyl-L-Carnitine associée à l'Arginine provoque un pic du taux de N.O. Il est même possible que cel réduise la dégradation du N.O.


Pour connaître la congestion insensée promise par ce puissant composé, continuez à prendre une dose quotidienne d'Arginine (3 à 5g à jeun) et ajoutez (2 à 3g) à vos collations pré et post entraînement ou à deux autres repas les jours de repos.



IFBB TAHITI MAGAZINE - FITNESS NETWORK

ifbbtahiti.mag@gmail.com




6 vues

Posts similaires

Voir tout