Recent post

IFBB South Pacific Oceania Championships 2019

April 21, 2019

Le Samedi 5 octobre 2019 se déroulera la deuxième édition de l’IFBB South Pacific Oceania Championships. Pour cet événement d’envergure, des athlètes de tout le Pacifique Sud et plus encore sont attendus.

 

 

 

 

Une compétition international se prépare à Tahiti. En effet, l’IFBB South Pacific Oceania Championships 2019 se déroulera très prochainement le premier week end d’octobre et aura lieu au "Tahiti Pearl Beach Resort". Le président de l’IFBB Tahiti, Jerry YEUNG, a déjà rencontré les Officiels des fédérations d’Australie, de Nouvelle Zélande, de Tonga , des Samoa, de Cook Islands, de Nouvelle Calédonie, mais aussi des Philippines.

Certains athlètes ayant déjà eu écho de l’événements du cotés de la Californie et de la métropole ont aussi manifesté leur désir de participer à cette compétition qui sera ouverte aux athlètes de toutes les fédérations affiliées.

 

L'IFBB South Pacific Oceania Championships réunira les catégories suivantes : 

 

- Open Novices Men's Physique

- Open Juniors Men's Physique (16-23 ans)

- Open Masters Men's Physique +40 

- Bodybuilding -80kg / -90kg / +90kg

- Open Classic Physique (selon tailles/poids en vigueur)

- Men's Physique -1,75m / -1,80m / +1,80m

- Open Novices Bikini Fitness

- Open Juniors Bikini Fitness (16-23 ans)

- Open Masters Bikini Fitness +35

- Open Bodyfitness 

- Open Bikini Wellness

- Bikini Fitness -1,64m / -1,69 / +1,69m

- Best poser (Bodybuilding/Classic Physique)

- Best Team Posing 

 

* Néanmoins, puisque cette compétitions sera sous l’égide de la IFBB les athlètes s’engagent … en cas de participation, et surtout pour les gagnants à se faire régulariser auprès de l'IFBB.

 

Cet événement suscite beaucoup d'intérêt dans le milieu car outre la destination qui fait déjà rêver les futurs participants, 3 cartes professionnelles “IFBB Elite Pro” ainsi qu’un prize money seront mis en jeu. 

 

Jerry YEUNG se rendra bientôt en Afrique du Sud pour présenter l'événement de vive voix auprès des Nations présentes pour la circonstance, la raison de son déplacement et aussi de soutenir la première athlète "IFBB Elite Pro" en Bikini Fitness du Pacifique Sud Mlle Temoemoe FAREMIRO ! Notre athlète polynésienne détentrice de sa carte professionnelle, défendra les couleurs du "fenua"sur la scène internationale à l’occasion de la compétition “Arnold Classic South Africa IFBB Elite Pro” le 19 Mai prochain. 

 

Notez que les inscriptions à l'IFBB South Pacific Oceania Championships 2019 sont ouvertes, pour connaître sur les conditions de participation, veuillez prendre contact auprès des organisateurs :

 

- ifbbtahiti.secretary@gmail.com 

- ifbb.tahiti@gmail.com 

- ifbbtahiti.antho@gmail.com 

- ifbbtahiti.moe@gmail.com
 

N'hésitez pas à consulter nos sites www.ifbb-tahiti.com / www.ifbbtahiti-mag.com pour de 
plus amples renseignements.

 

 

 

 

* L'IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness Association est l'organisateur officiel de l'IFBB South Pacific Oceania Championships 2019, tous droits réservés.

 

Please reload

Please reload