Recent post

Eric Favre Sport Games Nice 2018 - TAHITI bien représenté !

May 11, 2018

La quatrième édition des Bikini Fitness et Men's Physique Show Éric Favre Sport Games a été un énorme succès. L'événement organisé par Nathalie Mûr et Éric Favre est une compétition très attendue ouvrant ainsi la saison sportive annuelle que beaucoup d'athlètes espéraient. 

Des compétiteurs venus de Roumanie, Réunion, Monaco et de Tahiti se sont donnés rendez-vous à Nice le samedi 5 mai 2018 pour tenter de remporter le magnifique trophée des Éric Favre Sport Games. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la première fois des athlètes de Tahiti étaient représentés, en l'occurence les gagnants en toutes catégories de l'Éric Favre Sport Games Tahiti 2017 à savoir en Bikini Fitness Temoemoe Faremiro et François Vautravers en Men's Physique. Par l'occasion deux autres athlètes les ont rejoint pour compléter l'équipe Tahitienne. Il s'agit d'Anaëlle Lopez et de Teina Tuheiava, toutes deux concourant respectivement dans la catégorie en Bikini Fitness. 

Les résultats obtenus par nos représentants locaux sont plus qu'honorable, en effet Anaëlle Lopez qui concourait dans la catégorie des Bikini Fitness en moins de 1,65m, obtient une quatrième place. Teina Tuheiava quant à elle se classe cinquième dans la catégorie Bikini Fitness plus de 1,65m et s'octroie également la troisième place en Master plus de 35ans. 

 

Temoemoe Faremiro n'est pas en reste et confirme sa progression depuis le début de la saison sportive 2018, en s'emparant de la première place dans la catégorie des plus de 1,65m, ratant de peu une première place en toutes catégories, tandis que François Vautravers emboîte le pas en remportant également une première place dans la catégorie des Master Men's Physique plus de 40ans.

Rendez-vous est donné donc pour la deuxième édition des Éric Favre Sport Games Tahiti qui aura lieu le samedi 30 juin 2018 au Tahiti Pearl Beach Resort. 

 

 

 

Please reload

Please reload