Recent post

IFBB South Pacific 2018

April 15, 2018

 Joe Ioera Daniel Président IFBB Cook Islands en compagnie de Jerry Yeung Président IFBB Tahiti

 

Lors des Championnats IFBB Australasia International qui se sont déroulés en Australie à Sydney plus précisément. Une importante réunion avait été programmée pour resserrer les liens entre les différents représentants de l'IFBB dans la région Océanie Pacifique Sud. D'importantes décisions ont été abordées au cours de cette rencontre, notamment la nomination du nouveau bureau directeur qui sera décidée lors de la prochaine compétition IFBB South Pacific Championships aux Îles Cook le 3 novembre 2018.

Le nouveau conseil d'administration aura la lourde tâche de la mise en place et de l'intégration de l'IFBB International dans les prochains Jeux du Pacifique Sud, ainsi convaincre le conseil des Jeux du bien fondé de l'IFBB et de ses actions sportives dans la région.

Étaient présents au cours de la réunion les présidents des Îles Cook, des Samoa Occidental, des Samoa Américaine, de la Nouvelle Zélande, d'Australie et de Tahiti.

Dans notre prochain article, plus d'informations vous seront dévoilées quant aux diverses décisions immédiatement entreprises. 

 

 

 

Please reload

Please reload