• ifbbtahiti#mag

IFBB Bikini Fitness, une nouvelle fois à l'honneur ...

La catégorie Bikini Fitness de l'IFBB Tahiti sera une fois de plus solliciter dans sa prochaine compétition qui approche à grand pas, à savoir l'IFBB Open Polynésie Championship 2016.

Comme chez les Men's Physique, les athlètes en Bikini Fitness savent très bien que la concurrence sera mise à rude épreuve.

Décrocher le titre et ainsi pouvoir obtenir une qualification pour l'Arnold Classic Sports Festival en 2017, est la principale préoccupation des compétitrices. Les ténors de la discipline s'activent dans leurs préparations, les nouvelles recrues s'y prêtent également aux jeux en affûtant leur physique et ainsi donner du fil à retorde dans les pronostics déjà en place, de bon augure on peut ressentir une certaine rivalité entre les athlètes si l'on peut dire ainsi.

Comme pour leurs homologues masculins, une catégorie supplémentaire viendra complèter avec celles existantes déjà, dorénavant les athlètes mesurant moins de 1,64m pourront ainsi se présenter. Les organisateurs veulent mettre l'accent et proposer plusieurs catégories pour diversifier et donner ainsi une chance aux athlètes dans de différentes tailles, afin de préparer très prochainement des compétitions d'envergures.

D'autant plus que l'IFBB Tahiti s'était proposée d'organiser les prochaines compétitions mondiales en Bikini Fitness en Polynésie Française. Hélas çà ne sera pas pour cette année, les demandes pressantes de grandes nations ont eu la faveur des instances internationales. Qu'à cela ne tienne!!! les organisateurs ne lâchent pas l'affaire... et pensent déjà à renouveler l'initiative pour une prochaine candidature.

En attendant ... Alors la question se pose !!! Qui seront les Championnes de l'édition 2016, à vous de les découvrir en venant massivement encourager toutes les prétendantes au titre de l'IFBB Open Polynésie 2016. Rendez vous le samedi 2 avril au Grand Théâtre de la Maison de la Culture, on compte sur vous.

Les podiums de l'IFBB Open Polynésie 2015

Bikini Fitness -1,69m : 1) Mihiani Tetuira 2) Nathalie Serre 3) Aurore Cottet

Bikini Fitness +1,69m : 1) Rauata Temauri 2) Mélissa Candelot 3) Vehiarii Amaru

QUALIFICATION

IFBB THE WORLD LEADER IN BODYBUILDING & FITNESS COMPETITIONS

Recent post

  • Google+ Long Shadow
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Long Shadow

© 2015 IFBB TAHITI Mag  Fitness Network  Proudly created with www.ifbbtahiti-mag.com