Cette année la concurrence sera rûde dans la catégorie des Men's Physique tant le niveau s'est considérablement relevé. Ce grâce aux athlètes qui ont été confrontés aux internationaux avec notamment il faut le préciser dans leurs participations à l'Arnold Classic d'Australie. Les athlètes comme Michael Ching, Rotui Orth ou de Lewis Tunutu savent très bien que la partie ne sera pas chose facile de tenir la place de leader.
Les outsiders comme Hiro Toomaru, Jean-Pierre Deguigne, Teriimana Sit Seo Yen, Toriki Knopf pour ne citer que ceux là avec les nouveaux venus, et ils sont nombreux ne lâcheront pas de sitôt l'affaire et comptent bien leur ravir le titre.
A ne pas en douter les leaders redoubleront d'efforts dans leurs préparations pour ainsi dire garder leur place sur le podium et surtout le plus important, gagner une fois de plus une qualification pour le prochain Arnold Classic Sports en 2017 et devenir le Champion IFBB Open Polynésie 2016.
Les vainqueurs de la précédente compétition :
- Catégorie Junior Open Men's Physique : 1) Yoann Rech 2) Tamati Poetai 3) Mahana Snow
- Catégorie Men's Physique -1,80m : 1) John Maitaie 2) Jean Pierre Deguigne 3) Yoann Rech
- Catégoire men's Physique +1,80m : 1) Michael Ching 2) Gurt Heitaa 3) Hiro Toomaru
Les organisateurs ont prévus cette année d'ajouter une taille supplémentaire en Men's Physique, en effet il faudra désormais compter avec les athlètes mesurant moins de 1,75m pour pouvoir ainsi dire gagner en toutes catégories confondues et remporter le titre de IFBB Open Polynésie Championship 2016 en Men's Physique. Pour connaître le verdict, rendez vous le samedi 2 avril 2016 au Grand Théâtre de la Maison de la Culture à 19h30, venez nombreux encourager les athlètes, ils comptent sur vous !!!
QUALIFICATION
IFBB THE WORLD LEADER IN BODYBUILDING & FITNESS COMPETITION
コメント